On pense souvent que seuls les hommes sont séduits par les verres personnalisés, surtout lorsqu’ils affichent des phrases humoristiques. Détrompez-vous : les femmes sont également nombreuses à les apprécier. Offrez-en un à une de vos connaissances ou de vos proches. Mais attention : vous devez bien choisir le modèle de verre et le type de personnalisation si vous voulez qu’elle succombe à votre cadeau. Voici quelques recommandations.

Choisissez le modèle du verre en fonction de sa boisson préférée

Choisissez les verres sur https://www.kdo-magic.fr/4-verres-personnalise. Il y a tout ce qu’il faut sur ce site : verres à Ricard et pastis, flûtes et coupes à champagne, verres à vin, verres à whiskey, verres et chopes à bière ; etc. Vous ne connaissez pas trop les goûts de la femme à qui vous allez offrir les verres personnalisés ? Ce n’est pas grave. Un cadeau vient du cœur et pour cette raison, vous avez le droit de lui offrir un article qui correspond à ce que vous aimez. Ainsi, chaque fois qu’elle utilise le verre, elle a une pensée pour vous. Gardez à l’esprit que tout le monde garde une part de secret en lui. On croit connaître une personne et, au final, on se rend compte que l’on n’a pas totalement raison. Que les verres soient dans un style qu’elle aime ou dans le vôtre, l’important c’est qu’il y a eu un cadeau. Le geste est plus apprécié que l’objet.

Choisissez intelligemment la phrase ou le motif à inscrire sur les verres

Là, en revanche, vous n’avez pas le droit de vous tromper. Si vous n’êtes pas sûr de votre choix, contentez-vous d’inscrire le prénom de la femme sur le verre. Vous pouvez même vous limiter à ses initiales pour ne pas prendre plus de risque. En revanche, afin de valser avec l’élégance, placez les initiales en monogramme. Les sujets de personnalisation ne manquent pas. Le choix doit se faire en fonction de la personnalité de la femme. Même si vous ne connaissez pas ses goûts, son seul caractère vous aide à deviner ce qui lui fera plaisir.

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *